Magazine Football

Manchester City offre 100 millions d’euros pour Kaka

Publié le 14 janvier 2009 par Bentlyno

kaka

Manchester City aurait offert la somme de 100 millions d’euros, un record du monde en matière de transfert de joueur, pour s’offrir Kaka le meneur de jeu du Milan AC.

Selon une information parue sur le site web de Mediaset, la chaîne de télévision contrôlée par Silvio Berlusconi le propriétaire du club lombard, une délégation de City a voyagé mardi en Italie pour rencontrer les dirigeants du Milan et leur faire la proposition.

Le porte-parole de Kaka a confirmé mercredi depuis le Brésil la proposition de Manchester City faite au joueur.

Le site web de Mediaset dit encore que le club de Premier League anglaise est prêt à mettre 15 millions d’euros annuels comme salaire pour Kaka ex-vainqueur du Ballon d’Or France Football.

Le Milan AC n’a pas voulu faire de commentaires mercredi. Le club de Man City est lui aussi resté silencieux.

Le groupe Abu Dhabi United, dirigé par le Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan, a acheté en septembre dernier City lors d’une transaction d’environ 200 millions de livres.

City a fait venir Robinho fin août pour un montant record de transfert en Grande-Bretagne de 40 millions d’euros, puis les nouveaux dirigeants ont fait savoir qu’il vouaient faire du club de Manchester le nouveau Chelsea.

City, qui a déjà enrôlé l’arrière gauche Wayne Bridge ce mois-ci, est considéré comme le seul club de Premier League à disposer d’une enveloppe conséquente à l’occasion de l’actuelle fenêtre des transferts hivernaux.

City, entraîné par Mark Hughes, est actuellement 15e au classement des 20 équipes de la Premier League.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines