Magazine People

Britney Spears : bientôt de la famille de Carrie Bradshaw ?

Publié le 14 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Britney Spears Agrandir l'image

Depuis que Britney Spears a fait son retour, on lui prête des tas de projets. Dernière rumeur en date (qui ravira sûrement les fans) : Sarah Jessica Parker aimerait qu'elle incarne la cousine ou la nière de Carrie Bradshaw dans la suite des aventures de nos new yorkaises préférées sur grand écran.

Fantasmes de fan ou vrais projets... Depuis le grand retour de Britney Spears sur le devant de la scène avec son album Circus, on lui prête de nombreuses aventures, des films et autres apparitions dans des séries.

Les rumeurs laissent entendre qu'elle va briller de mille feux dans tous les domaines. C'est en tout cas ce que nous lui souhaitons, même si d'anciens collaborateurs émettent des réserves quant à sa solidité mentale (voir article). Dernière en date : une éventuelle participation à la suite ciné de Sex and the City, annoncée par Sarh Jessica Parker qui ferait bien de Britney une membre de la famille de son personnage, Carrie.

A suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine