Magazine Culture

NRJ Music Awards : Renan Luce déprogrammé, un "malentendu" selon Nikos

Publié le 14 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Ce matin News de Stars vous rapportait que Renan Luce était choqué par sa déprogrammation à la dernière minute de la cérémonie des NRJ Music Awards. Un malentendu selon Nikos Aliagas, qui présentera la cérémonie samedi soir.

"Je ne suis pas au courant, je ne veux pas m'exprimer tant que je n'en sais pas plus. Mais TF1 aime Renan Luce et il se trouve que moi, personnellement, c'est un artiste que je respecte. Je pense donc que c'est plus un malentendu qu'autre chose. Il n'y a aucune cabale !" a déclaré Nikos Aliagas à nos confrères d'Ozap.

Sans parler de cabale contre Renan Luce ou de quoi que ce soit de ce genre, on ne voit pas bien comment l'interprète de "Monsieur Marcel" aurait pu être déprogrammé sur un malentendu, mais sans version officielle de TF1 on comprend que Nikos n'ait pas su quoi dire !

Et si TF1 and Co reconnaissaient tout simplement avoir viré Renan Luce de la programmation pour faire de la place à leurs invités de dernière minute Seal et Coldplay ?  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines