Magazine People

Johnny Hallyday : on ne rigole pas avec sa mort

Publié le 14 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Johnny Hallyday Agrandir l'image

Les Fatals Picards, outre le fait qu'ils ont représenté la France à l'Eurovision en 2007 sans trop de succès, sont un groupe de musique, qui joue beaucoup sur l'humour. Mais leur titre "Le jour de la mort de Johnny" ne figurera pas sur leur prochain album, à la demande de Johnny Hallyday lui-même.

"Le jour de la mort de Johnny", que les Fatals Picards qualifient "d'hommage au mythe, à l'icône", a créé la polémique et n'a pas vraiment plu au principal intéressé. Johnny Hallyday et le groupe étant tous les deux signés chez Warner, le morceau (qui était disponible sur leur page MySpace et a créé un véritable buzz), après écoute par Johnny Hallyday, a été retiré du futur album et de tout support lié directement au groupe.

Ces derniers s'excusent platement de la gêne occasionné, auprès de leur label, et de "l'icône" Johnny, mais assurent que la chanson sera jouée sur scène, lors de leur tournée qui commence demain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine