Magazine

Monsieur Golf : Une réussite régionale

Publié le 14 janvier 2009 par Benoit Ramus

Créée en 2004 par Frédéric Azuelos (spécialiste Marketing et Internet) et Olivier Doan (pro de golf depuis plus de 15 ans), MonsieurGolf est devenu, en l’espace de 4 ans, la référence internet du golf en France. Un chiffre d’affaire et un nombre de visiteurs en augmentation constante de plus de 20% par an permettent aujourd’hui à ce site de se positionner comme un acteur majeur du monde du golf.

Un catalogue riche, des fiches produits détaillées, des délais assurés, les agréments des plus grandes marques (Callaway, Adidas, TaylorMade, Mizuno, Cleveland…) en font le proshop idéal de tout golfeur.

L’ergonomie du site et quelques unes de ses petites applications nous avaient séduits, lors de la rédaction du cahier des charges de Boatiful. « A ce jour, nous connaissons parfaitement le marché du golf et d’internet, nous nous attachons désormais à développer une gamme de services destinée à permettre à nos visiteurs de pouvoir, en un seul clic, obtenir les informations qu’il recherche. Nos prix sont inférieurs de 10 à 50% à ceux pratiqués dans les boutiques traditionnelles, ce qui fait aujourd’hui de MonsieurGolf le webstore golf de référence ! » confie Frédéric, le Directeur Général de Monsieur Golf.

Voilà un intervenant, la société est basée à Albi, qui pourrait être intéressant pour un futur dîner des E-Entrepreneurs Toulousains.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benoit Ramus 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog