Magazine Aventure/action

Superman : Kevin Spacey peut-il être remplacé ?

Par Tom

Kevin Spacey est Lex Luthor

A l’image de Batman et du Joker, Superman et Lex Luthor ne vont pas l’un sans l’autre… Pourtant, selon "Latino Review", la Warner Bros plancherait, à l’occasion du nouveau "Superman" (intitulé pour le moment "Superman : The Man of Steel"), sur l’introduction d’un nouveau vilain chargé de mettre encore plus de bâtons dans les roues de notre super héros capé de rouge. Si cette information se confirme, Lex Luthor serait amené, dans le prochain long-métrage, à tenir un rôle mineur pour laisser au nouveau venu l’occasion de s’exprimer dans le crime ! Il est vrai toutefois que la Warner a, à ce niveau, l’embarra du choix étant donné que les Comics consacrés à Superman regorgent de supers vilains comme Brainiac, Metallo, Darkseid, Doomsday ou le Général Zod (déjà exploité en 1980 dans le film "Superman II" de Richard Lester ; Zod était alors interprété par le charismatique Terence Stamp).

Il est également aisé de comprendre que Hollywood souhaiterait revivre, avec le Man of Steel, le même engouement déployé lors de la sortie de "Batman Begins" qui, c’est vrai, a relancé de manière prodigieuse la carrière de l’homme chauve-souris sur grand écran. A ce niveau, "Superman Returns", dans lequel Kevin Spacey tenait le rôle de Lex Luthor, n’avait pas réussi, malgré des qualités certaines, à réitérer l’exploit du film de Christopher Nolan. On espère donc des jours meilleurs pour le sympathique Superman… Enfin, des jours meilleurs… Si c’est pour affronter de nouveaux ennemis !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte