Magazine Culture

Repetition kills

Publié le 14 janvier 2009 par Boule à Facettes
Photo : DonaRita
On pourrait appeler ça une redite mais force est de constater que le maxi reste dans mon bac à disques. J'écris "bac à disques" juste pour faire genre. La dernière fois, un videur me demandait où étaient passés mes disques. Je ne suis pas du genre à me pointer avec le casque autour du coup et la besace sur moi. Je ne doute pas de cette vidéo australienne testant ce cliché.
Ramirez - El Ritmo Barbaro (Blatta & Inesha 'Raw Power' remix)
Extrait du maxi Switched On Ramirez (Hell Yeah!)
Je me souviens qu'à la Freaky CLIC, un individu m'avait sur-saoulé (ou over saoulé pour suivre le lexique de Céline plus fluo qu'il n'y parait) rien que pour dévoiler l'identité de ce titre que j'avais joué, over collant ! Je ne m'étendrais pas sur le pourquoi ce morceau est énorme puisque je l'ai déjà fait. Par contre je peux vous en dire plus sur le maxi en question. Il fait parti d'une nouvelle série de rééditions et de remixes, Confuzed90's fouillant dans le catalogue d'obscurs labels italiens afin de délivrer des perles de house spaghetti, des ré-interprétations nu-disco, des hymnes nu-rave moulinés et autres bizarreries. Ce premier volet par Blatta & Inesha sera disponible en vinyl et digital le 3 février.
J'en profite pour lancer un appel : le label cherche un lieu où organiser une Hell Yeah! party ! Paris ? On promet la pagaille sur la piste avec des artistes comme Pirate Robot Midget, Dyno dont un maxi sort aujourd'hui en digital (chaudement recommandé) et qui travaille actuellement sur son album.
Dyno - Tucano
Extrait du maxi Infiniti Gemiti (Hell Yeah!)WWW.BOULEAFACETTES.NET

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Boule à Facettes 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines