Magazine Internet

Google Maps ajoute les lignes de métro

Publié le 14 janvier 2009 par Graeme

Google Maps vient de lancer une sorte de concurrent à toutes les villes ayant un métro de MondeCafés.com ;-)

En effet, désormais on peut trouver son chemin en métro sur Google Maps, ils ont ajouté les plans des métros. Il y avait déjà les arrêts d'indiqués, on y trouve également les lignes toutes dessinées. Et on peut y trouver son itinéraire, ce qui est très pratique. On trouve la fonction dans les extras, cliquables dans le coin en haut à droite.

Et... cerise sur le gâteau : il y a l'heure du prochain départ dans chaque sens !!!

Donc, vous êtes à la maison, vous avez votre arrêt pas bien loin, vous regardez sur Google Maps, vous savez que dans 7 minutes vous aurez le prochain métro !

Encore mieux, vous avez votre Blackberry ou votre iPhone ou votre bidule qui se connecte à internet dans la rue, genre cellulaire etc..., et bien vous saurez en directe les horaires des prochains métros. Elle est pas belle la vie ?

En tout cas ça fonctionne sur celui de Montréal, mais ça devrait bientôt arriver un peu partout, notamment en France où ça n'est pas encore disponible.

Lu sur Descary


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Graeme 12261 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine