Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Plaxico Burress, Antonio Cromartie et plus…

Publié le 14 janvier 2009 par Sixverges
Dans les miettes du jour: les coéquipiers de Plaxico sont disposés à le reprendre, Cromartie est résistant à la douleur et deux joueurs collégiaux dignes de mention.
Les joueurs des Giants veulent que Plax revienne: de nombreux joueurs, incluant Eli Manning, ont exprimé le souhait que Burress fasse un retour chez les Giants l’an prochain. C’est clair qu’une fiche d’une victoire et cinq défaites sans lui, ça fait réfléchir. Il faut toutefois que Burress soit disponible pour jouer. La NFL pourrait le suspendre et il pourrait aussi se retrouver en prison…Il y a aussi des principes en cause. Si Burress réintègre l’équipe, ça risque d’amoindrir l’autorité de Tom Coughlin. Une histoire à suivre.
Antonio Cromartie a joué blessé: le demi de coin des Chargers a connu une saison difficile en 2008. Après une saison de 10 interceptions en 2007, il a amèrement déçu cette saison mais il a une bonne excuse: il a joué la saison au complet avec une fracture à la hanche. C’est comme rien que ça doit être douloureux.
Un joueur hors du commun: Myron Rolle, un safety de Florida State, est considéré comme un futur choix de deuxième ronde dans la NFL. Il ne sera cependant pas disponible au prochain repêchage, ayant décidé de faire une maitrise en anthropologie médicale à la prestigieuse université Oxford… Il a terminé son baccalauréat de quatre ans à FSU en deux ans et demi et il a déjà entrepris une première maitrise. On est officiellement impressionnés.
Michael Crabtree sera éligible au repêchage: Ça c’est un top prospect, mesdames messieurs. Le receveur de passes de Texas Tech a été nommé meilleur WR de la NCAA à ses deux seules saisons collégiales. Il a capté 231 passes pour 3127 verges et 41 touchés. Son équipe fait juste des passes et ne court jamais mais ça demeure des ostifies de belles stats. Le jeune homme de 21 ans mesure 6’ 3’’, pèse 214 livres, possédant toutes les qualités requises pour être une superstar. Petit bémol à ces éloges: il a annoncé son éligibilité au repêchage lors d’une conférence de presse dans un chic hôtel de Dallas et il est conseillé par Michael Irvin et Deion Sanders… Ahem.
On vous a déjà recommandé les podcasts de Bill Simmons sur la NFL, on réitère la suggestion. Le dernier segment avec Mike Lombardi est particulièrement intéressant. L’ancien DG des Browns et des Raiders est notre nouveau insider préféré. Il sera à Fox ou CBS d’ici peu.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines