Magazine Politique

Besson , le traitre étalon ou traitre heureux.

Publié le 14 janvier 2009 par Dagrouik

Je vous avais déjà rappelé quelques évidences sur Besson. Savez vous que cela fait 2 ans jours pour jours que Besson à sorti son fameux "Les inquiétudes ruptures de Monsieur Sarkozy". Si vous avez raté, l'épisode je vous propose de le télécharger, il est en annexe à ce billet.

Un peu de rappel sur ce que j'ai écrit dans ce billet

Qui était responsable de la cellule économique du PS, chargé donc de mettre à jour le projet économique: Eric Besson depuis 2004. les réunions de cette cellule ont été nulles (cf le livre) .. avec les conséquences qu'on connait. les citations du traitre étalon par Larrouturou sont édifiantes: d'après Besson il ne fallait surtout pas contredire les options prises entre 97 et 2002 par Jospin. d'où aucune mise à niveau en terme de 35h, de retraites, d'aides aux entreprises etc.. Besson a fait un vrai travail de sape du projet et a ensuite pris la fuite comme un bon traitre.

Voilà qui est un juste rappel. Et en plus ça serait vraiment bien que les journalistes cessent d'appeler Besson un socialiste. Tout comme Bockel et la SA Kouchner , ce ne sont que des traitres ou des obsédés du pouvoir et des médias. Des destins individuels tordus pour qui les valeurs de gauche ont été un marche-pied utile à un moment. Ils ont été capable de vous expliquer que Sarkozy était un danger pour ce pays, et ce un mois avant d'aller signer leur contrat de travail à l'élysée.

Il parait que cette crapule heureuse de Besson va devenir ministre de l'immigration ou secrétaire général de l'UMP. Il aura moins de temps pour méditer ce genre de citations:  Nicolas Sarkozy est bien «libéral, atlantiste et communautariste» (...) il est devenu une sorte de filiale française de la Bush Cie, un néo-conservateur américain à passeport français

Ca vous montre l'époustouflante consistance des conviction d'un mec qui est allé ensuite en meeting UMP, crier "Forza Nicolas". Ce traitre est une limace, un truc mou sans consistance. Il est imbu de sa personne ( avait achété une page dans le Monde pour publier son CV), c'est un UMP pur sucre désormais. Il a mutté dans la joie et le bonheur des projecteurs des plateaux de TV.

Bonne lecture à vous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dagrouik 2453 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines