Magazine People

Brad Pitt et Angelina Jolie font le mur

Publié le 14 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Brad Pitt et Angelina Jolie Agrandir l'image

Les tourtereaux Brad Pitt et Angelina Jolie ont fait des efforts pour intégrer une soirée VIP suite à la cérémonie des Golden Globes dimanche dernier.

Brad Pitt et Angelina Jolie nous avaient montré de quoi ils étaient capables côté cascades dans "Mr And Mrs Smith", et pour être sûrs de ne pas perdre la main ils s’entraînent encore ! Les parents de la tribu Brangelina ont été contraints de sauter par-dessus une haie pour entrer à la soirée VIP de la Paramount organisée à l’hôtel Château Marmont d’Hollywood après la 66e cérémonie des Golden Globes dimanche dernier.


Il était plus facile pour eux de passer par là que de faire la queue selon un témoin de la scène. Angelina Jolie a semblé un peu hésitante, il faut dire que madame était très en beauté ce soir là avec robe longue et talons hauts. Brad Pitt, qui tenait sa bière dans une main, et la main de sa chère et tendre dans l’autre n’a pas hésité à l’encourager : « Vas-y bébé, tu peux le faire ». Pourtant la belle n’avait pas l’air d’avoir peur, elle affichait simplement une expression qui pouvait se traduire par « est-on vraiment obligés de faire ça ?».


Mais il n’y a pas que les Brangelina qui se sont fait remarquer ce soir là. Jared Leto a aussi été pris en flagrant délit d’espionnage puis de bavardage avec son ex, la très belle, et très mariée à Ryan Reynolds, Scarlett Johansson.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine