Magazine

Retrouvailles Pds-Rewmi : Le député Aliou Sow appelle à la création d’un front anti-Idy

Publié le 14 janvier 2009 par Black2004

Décidément, le retour d’Idrissa Seck au Pds n’agrée pas certains libéraux. Aprčs la sortie de l’Ujtl, par le biais de Mamadou Lamine Keďta, c’est au tour de son prédécesseur de clamer haut et fort que le retour de Idrissa n’est pas la bienvenue en cette veille d’élections locales.

Depuis Kaolack oů il se trouvait hier, le député libéral Aliou Sow n’a pas cherché loin pour qualifier l’ancien maire de Thičs d’opportuniste. A l’en croire, Idrissa Seck veut profiter des locales pour s’approprier du Pds sachant que les libéraux et ses alliés sont partis pour gagner largement les locales. Pour Aliou Sow, des voix se lčvent au sein du Pds pour dénoncer l’attitude du Patron de Rewmi. D’ailleurs, ŕ l’en croire dans les prochains jours toutes les forces vives du parti se mobiliseront pour barrer la route ŕ Idrissa Seck. «Nous allons nous dresser dans un futur proche pour mettre sur pied un mouvement anti-Idy. C’est-ŕ-dire un front au sein du Pds. Ces différentes sorties augurent des empoignades en perspectives au Pds si la direction du parti n’intervient pas au plus pressé. Mais comme le Pds ne compte qu’une seule constante, force est de reconnaître que la décision de Me Wade qui demandera aux uns et aux autres d’entrer dans les rangs, sera la parole d’évangile.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Black2004 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte