Magazine Autres sports

Une ancienne star de Tecmo Bowl devenu violeur en série

Publié le 14 janvier 2009 par Sixverges
Selon l'Associated Press, Dave Meggett, ancien porteur de ballon des Giants, des Jets et des Patriots, a été une nouvelle fois arrêté pour viol cette semaine...
Il aurait été arrêté à l'hôpital alors qu'il accompagnait une jeune femme de 21 ans qu'il venait tout juste d'agresser dans sa résidence quelques minutes auparavant. Il s'était introduit par effraction pour lui extorquer 200$.
C'est la deuxième fois en quelques mois que Meggett se voit arrêté pour viol. Il avait également agressé une jeune femme de 17 ans en septembre. Les deux évènements se sont produits dans le pittoresque état de la Caroline du Sud. On lui souhaite d'être sacké plusieurs fois en prison.
On se rappellera de Meggett comme un bon joueur dans la NFL et d'une superstar à Tecmo Bowl. Meggett avait la mauvaise habitude de faire chier tout ceux qui jouaient contre les Giants avec la tite crisse de screen pass par en bas.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines