Magazine Emarketing

Free comme le 4ième opérateur

Publié le 14 janvier 2009 par Elie_liberman
Ca y est ! Free sera le 4ième opérateur de téléphonie mobile.
1534785166.JPGDans un article paru sur L’express.fr Maxime Lombardini, directeur général d'Iliad, la maison mère de Free, déclare « Nous sommes légitimes comme 4e opérateur mobile ».
1758776655.jpgJe découvre avec une certaine surprise qu’il y a quelqu'un qui répond chez Free ! ;-) Enfin au moins à une journaliste qui a sans doute « appuyez sur la touche étoile ».
Mais trêve de plaisanterie, si sur papier, je reconnais que techniquement Free est sans doute la meilleure offre du marché. Des mois de galère, avec le SAV de Free, posent la question de la définition de ce qu’est un opérateur et des services qu’il doit être à même de prester.
L’offre du nouvel sera sans doute alléchante mais si l’expérience client est au même niveau que celle que Free propose en tant que F.A.I. on risque fort d’assister à des allez-retours de clients de déçus par la pauvreté du SAV.
Cela dit, on peut rêver d’une prise de conscience de l’importance de l’expérience client ET d’une offre de services au top. Mais du rêve à la réalité ou si j’en crois mon expérience de la réalité au cauchemar, du chemin et de la patience.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elie_liberman 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte