Magazine Côté Femmes

Victoria Beckham : en lingerie pour Armani, elle est à tomber ! Jugez par vous-mêmes !

Publié le 14 janvier 2009 par Benjamin Tolman
  • Victoria Beckham : en lingerie pour Armani
  • Victoria Beckham : en lingerie pour Armani

Paru le 2009-01-14 23:11:00 | 106 lectures

Victoria Beckham se trouve "horrible" quand elle est nue. Bon. Quand elle est en lingerie pour Armani en tout cas, elle est à tomber !

Après David Beckham, c'est au tour de Victoria Beckham de se déshabiller pour Armani. En effet, Posh Spice a signé un contrat de trois ans à plusieurs zéros pour représenter la ligne de lingerie de la marque. Il faut dire que lorsqu'on la découvre sur les premiers clichés de sa collaboration avec le couturier italien, on comprend pourquoi elle a été choisie !

Crédits photos : Armani


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par poutou
posté le 14 juin à 09:00
Signaler un abus

tout a fait d accord rien de plus laid qu un corps osseux et d une femme anodine qui joue les femmes fatale.

Par pacifique
posté le 22 mai à 23:19
Signaler un abus

elle est tres laide..un decolleté qui ne nous fait absolument pas revé car rembouré de silicone..une femme en plastique ne peut pas nous emouvoir..la beckam elle est pas du tout à tomber sauf pour un detenu qui srt juste de prison et qui tombe sur elle!là oui ;il dira "oh mama mia" parce qu'il aura été leuré par les faux seins de cette madame!arreter de nous dire qui est beau qui ne l'est pas!!la bekam est tres laide vraiment tres laide ..mon dieu ce qu'elle etait jolie à 20 ans malgre ses petits seins tout menus..elle est touchante et mignonne..j'aime pas les fausses femmes et encore moins les leches cule de fausses femmes..bye bye!!