Magazine

Campagne d'information

Publié le 14 janvier 2009 par Poussemanette



Une campagne de communication à destination des voyageurs se tiendra en janvier avec :
1-En première étape, la réalisation d'une enquête auprès des voyageurs de l'ensemble du réseau sur leurs habitudes dans l'usage du métro et du RER.
2-Puis à partir du 27 janvier des expositions pédagogiques présenteront les plans d'action engagés pour améliorer la régularité du trafic sur la ligne 13 et le RER A (à Saint Lazare; La Fourche; Gabriel Péri et Saint Denis-Université pour la ligne 13 et dans la salle d'échange de Châtelet-Les Halles pour le RER A)
3-Simultanément, des animations sur les quais de la ligne 13 du métro à Saint Lazare et du RER A à Châtelet-Les Halles mettront en évidence le temps idéal d'échange voyageurs quai/train.
4-Des messages illustrant les gestes simples favorisant la régularité prendront place sur les quais et sur les trains.


Que la RATP communique à propos des gestes simples favorisant la régularité du trafic est une bonne chose. On ne va pas se plaindre que la mariée est trop belle, n'est-ce pas? Pourtant, j'aimerais que cette action de sensibilisation ne reste pas ponctuelle mais qu'elle dure dans le temps au moyen de flyers distribués gratuitement aux guichets ou mieux, que cette campagne soit inscrite en résumé sur les plans du métro.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poussemanette 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte