Magazine Internet

Envoyer sa vidéo vers toutes les plates-formes

Publié le 15 janvier 2009 par Jlboulin @etourismeinfo

On a déjà eu l’occasion de faire de multiples billets sur la nécessité de communiquer à travers des vidéos, et les exemples de nos voisins suisses et québécois le démontrent bien !
L’un des soucis, c’est de passer un peu, voire beaucoup de temps à “uploader”, ou “téléverser” en bon français, ses vidéos sur les différentes plates-formes : Youtube, Daylimotion, Vimeo, Google, Yahoo, MySpace, sans compter toutes celles que l’on ne connait pas !
Pas de panique, l’outil magique est arrivé ! Il s’appelle TubeMogul, et vous permet de téléverser automatiquement votre vidéo sur un grand nombre de plates-formes.
Comme vous le voyez sur la copie d‘écran, il vous faut donner vos noms d’utilisateur et mot de passe chez ces différents acteurs, et hop, c’est parti ! Il a même l’intelligence de vous préciser, par exemple, qu’il faut au moins deux tags pour Dailymotion par exemple.
Et puis quelques outils non négligeables, des stats de consultations de vos vidéos sur les différentes plates-formes, un “manager” de commentaires, … Elles est pas belle la vie ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jlboulin 53739 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines