Magazine Autres sports

Ca donne envie de partir à la montagne, non ?

Publié le 15 janvier 2009 par Olivgraphic

Quelques visuels de la campagne Nike ACG, graphiquement très réussie.

nikeacg1

nikeacg4

nikeacg2

ACG (pour All Condition Gear) est la collection Nike pour les sports “extrèmes”. Certains ont peut-être déjà vu cette campagne les hivers précédents, mais il faut reconnaître qu’elle donne envie d’aller s’éclater au ski. Une pub qui donne envie, c’est déjà une pub réussie…

  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Ca fait toute la différence...

    La clinique esthétique Pineda déborde d'ingéniosité pour nous convaincre de l'intérêt des implants capillaires. Advertising Agency: TBWA\Manila, The... Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ca y est !

    Mesdames et messieurs, je voudrais vous faire part d'une chose exeptionnelle. Ce blog a passé la barre des 100 000 Visiteurs vous avez bien lu ! Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Ca y est : nous existons !

    Après bien des aventures, la société est crée, nous existons ! Après bien des péripéties, la recherche du nom de domaine ou encore les joies de... Lire la suite

    Par  Degusto75
    EMARKETING, ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ca vaut la peine...

    Prenez la même nana déjantée :> ajoutez lui 3 années, une bonne pincée de ridules qui ruine en crème de nuit et autant de cheveux blancs qui font mensuellemnt l... Lire la suite

    Par  Antonia Savey
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le magasin qui fait le plus grand CA au monde...

    est selon Philippe Houzé, Président des Galeries Lafayette, le magasin des Galeries Lafayette Haussmann. Le magasin avait réalisé moins d'un milliard d'euros... Lire la suite

    Par  Frank Rosenthal
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Ca bouge sur le front des prix

    bouge front prix

    La forte et très récente actualité donne l'opportunité au blog de vous proposer un dossier spécial sur les prix, la communication des prix et l'image-prix. Lire la suite

    Par  Frank Rosenthal
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Olivgraphic 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog