Magazine Journal intime

C’est toujours quand on s’y attend le moins…

Par Sandrinebipo

Que ça arrive : Quoi? L'amour !!! ^^

Bon, attendez : je m'explique : mes deux ex m'ont appelée hier soir : J. avec qui j'ai pris rdv ce week end mais en ami (je ne l'aime plus et il le sait). Et R. avec qui je dois chater cet aprés-midi. Lui, je l'ai toujours aimé et je l'aime toujours… Je ne sais pas si il m'aime encore lui… On s'est quitté pourquoi? J'étais en dépression, je ne voulais pas faire… et lui en a eu assez d'attendre : c'est un ado, il a les hormones qui ont besoin d'être satisfaites… Même si on n'est plus ensemble, ça me fait plaisir de lui parler. En fait, ça me fait deux plaisirs ou… trois…

Et là, je vous imagine : encore un? Ben oui, ne soyez pas jaloux mdr… J'arrête de plaisanter : hier, je suis sortie avec ma soeur chercher des photos chez le photographe et sur la route, on a parlé de moi et de mon moral : elle m'a dit qu'elle voudrait avoir une baguette magique pour que tout s'arrange pour moi, je lui ai donc dit qu'elle me la donnerait et elle m'a répondu non, qu'elle la ferait fonctionner pour moi parce que si je l'avais je l'utiliserais pour les autres et non pour moi… Ca m'a beaucoup touchée : je ne savais pas que ma soeur pensait ça de moi. C'est trop gentil. Cependant, le moral n'est pas beaucoup plus haut : ces 3 plaisirs m'ont fait plaisir sur le coup mais c'est vite, trop vite redescendu…

Et puis, je suis allée chez l'ophtalmo : j'ai un nouveau rdv au mois d'avril parce que mon oeil force, ce qui fausse les données donc il faut mettre des gouttes avant le rdv. Et voilà, on recommence : on attend, en attendant, j'ai toujours mes migraines ophtalmo et je vois toujours trouble !

Et là, vous vous dites : ça en est où pour l'hôpital?

C’est toujours quand on s’y attend le moins…

Et bien j'ai encore réfléchi : je veux y aller mais le copain de ma mère sombre de plus en plus de jours en jours, je ne peux pas le laisser ainsi, c'est non-assistance à personne en danger. Donc, je vais essayer de me débrouiller pour le faire interner en HDT (Hospitalisation à la Demande d'un Tiers) (le tiers étant moi). Il ne veut pas y aller, il ne peut donc pas y aller en HL (Hospitalisation Libre)… Tant pis pour lui ! On ne peut pas y aller à deux (sinon on va se retrouver dans le même service, non merci), il y ira donc seul… Je vais tenter de prendre sur moi, comme d'habitude j'ai envie de dire… L'ennui, c'est qu'il faut que j'aille voir son médecin et je veux y aller avec ma mère mais faut qu'elle soit libre pour m'enmener…

Quant au lithium, oui mon médecin peut me le mettre mais il faut que je n'oublie pas les résultats de la prise de sang, il en a besoin et à chaque fois, j'oublie : à l'hôpital, il n'y aurait pas ce problême… C'est plus simple

Voilà


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sandrinebipo 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte