Magazine Chaussures

Steve Madden...

Publié le 15 janvier 2009 par La Fille Aux Chaussures

 Dans 36 15 Ma Vie... L'autre jour, j'avais des ouvriers chez moi ; oui, je sais, ce n'est pas super glam' (les ouvriers n'étant pas torse nu, faut pas rêver, on n'est pas dans une pub Levi's!) mais ne vous enfuyez pas, attendez la suite. Ils entrent dans mon garage où est exposée (en attendant qu'elles aient leur petit dressing privatif, elles le méritent bien) ma toute petite ;) collection de chaussures. Et là, qu'est-ce que me sortent les gras du bide? "Vous habitez dans une magasin de chaussures ou quoi?". C'est exactement là que vous recherchez toute la zen attitude qui est profondément enfouie en vous, surtout qu'il fait -8°C et que vous êtes en pyjama Snoopy. A ce moment précis, vous le savez, vous n'êtes pas en possession de toutes vos armes.


Et bien, "OUI-J'-HABITE-DANS-UNE-BOUTIQUE-DE-CHAUSSURES-ET-JE-VOUS-%¨_°/.?!!!". Et vous allez avoir de l'eau à apporter à votre moulin (proverbe du terroir, bonsoir!) car après les Louboutin gentiment déposées au pied de mon sapin par le gentil Papa Noël, je suis tombée en amour devant des babies portées par Anne-So'. Et comme c'est une fille sympa et qu'elle ne veut pas être la seule à être interdit bancaire, elle fait profiter les copines de ses bons plans fashion.
Evidemment, j'ai craqué. J'ai commandé comme elle les Crosbyy. Elles sont absolument superbes avec leur multiples lanières et les effets coutures au niveau du talon.
Depuis, j'attends tous les matins le livreur d'UPS (on se fait maintenant la bise tous les deux, étant donné la tonne de fringues que j'achète à l'étranger!). Dès que je les aies, je vous fait une série de photo en action ; j'en profiterai également pour présenter officiellement mes Louboutin à celles qui ne sont pas sur Facebook.
Et comme moi aussi, je suis une fille sympa, je vous donne le site. Il vous suffit de cliquer ici. Vous allez voir, toutes les chaussures sont à tomber! Et puis, avec le prix du Dollards, je dis juste qu'il ne faut pas se priver. :) J'entends déjà Marie chercher sa CB dans son sac à main...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte