Magazine Beauté

Démaquillage douceur en profondeur avec Nuxe

Publié le 15 janvier 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

    Démaquillage douceur en profondeur avec NuxeTesté lors de la soirée Noël en beauté, le lait démaquillant aux 3 roses (rouge, noire, blanche) a fait forte impression auprès des filles qui ont été démaquillées puis maquillées par Hocine ou moi-même.
Le plus ? Une odeur envoûtante de jasmin, une texture soyeuse, crémeuse et rafraîchissante. Je recommande ce lait aux peaux normales à sèches, mais non aux peaux grasses car sa texture peut s’avérer trop riche et rendre la pénétration d’une crème plus difficile. Je ne l’ai pas testé pour les yeux, même s’il peut être utilisé à cet effet. Seul petit inconvénient ? Compte-tenu de son épaisseur, le lait ne s’écoule pas facilement du flacon. Quelques pressions ou mouvements sont nécessaires pour faire descendre le lait.

L’eau micellaire démaquillante pour yeux et visage m’a aussi convaincue, en complément du lait. Le plus ? Sans alcool ni parfum, elle convient à tout type de peau et ne pique absolument pas. Son odeur est discrète, son pouvoir démaquillant réel (même sur mes yeux très fardés du 31 décembre !). Je l’utilise aussi bien comme démaquillant pour les yeux que comme tonique, après le lait démaquillant ou après un masque. Le flacon fonctionne très bien. J’aime la sensation de fraîcheur que procure ce produit. Le seul inconvénient ? Je n’en ai pas vraiment noté pour ce produit...Les 2 flacons sont certes économiques mais pas forcément les plus adéquats pour des filles qui baladent leur petite trousse de toilette sans cesse (voyage, soirée chez chéri, fitness...) au fond d’un sac.
Voici un duo qui trône désormais dans ma salle de bains et qui me fait du bien !

Tags :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :