Magazine

Tara dans tous ses états [Pilote : The United States of Tara]

Publié le 15 janvier 2009 par Sukie

Ca y est, on a testé The United States of Tara, dont je vous parlais il y a peu de temps. Les premiers mots qui nous sont venus en bouche sont étonnant, drôle, pas banal! La série repose principalement sur le jeu de Toni Colette, dont on a découvert dans ce premier épisode deux de ses personnalités multiples. Une espèce de midinette vulgaire, au corps de femme dans un esprit d’ado rebelle. Et un camionneur un peu brute qui fout les jetons même à son fils. Autrement, les rares fois où l’on aperçoit Tara, c’est une femme douce, fragile, névrosée que l’on découvre. Du coup, vu que la série tourne son intrigue autour de ces 4 personnages en 1 (il nous reste le dernier à découvrir next time), on s’est demandé si le scénario n’était pas limité. Quoiqu’il en soit, on s’amuse de la façon dont les enfants et le mari de Tara cohabitent avec ses différentes facettes, qui la métamorphosent tant psychologiquement que physiquement. A voir dans les prochains épisodes pour se fixer définitivement un avis.

Et tu sais quoi cher lecteur, si toi, tu n’aimes pas surfer sur les eaux troubles de la perfide, mais si délicieuse piraterie, je te propose, oui rien que pour toi mon lecteur adoré, de regarder ci-dessous l’intégralité du premier épisode. Mode Full Screen ON! Si par malheur le player venait à faire la moue, tu peux également te rendre ici : http://www.fancast.com/tv/The-United-States-of-Tara/100919/988469562/United-States-of-Tara:-Pilot/videos. Bon visionnage!

Trackback URL

pilote, regarder, série, the united states of tara, toni colette


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sukie 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte