Magazine People

Rosario Dawson : superbe et séduisante en Une de Max

Publié le 15 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Rosario Dawson, actuellement à l'affiche de "7 vies" dont elle partage l'affiche avec Will Smith, est absolument sublime en Une du dernier numéro de l'édition italienne de Max. On se demande vraiment pourquoi elle n'est pas encore devenue une star !

Alors qu'une actrice comme Jessica Alba est une superstar sans avoir fait de film vraiment notable et sans que ses talents de comédienne transpercent le plafond, Rosario Dawson, tout aussi belle, est encore relativement inconnue.

En effet, la belle Rosario, malgré un physique à tomber par terre et un visage qui dit forcément quelque chose, n'est pas encore entrée dans le club relativement fermé des actrices que tout le monde connaît et à qui l'on propose tous les rôles de premier plan qui passent avec un gros chèque à la clé. On l'a pourtant vue dans des blockbusters tels que "Men In Black II", "L'oeil du mal", "Sin City" ou encore "Alexandre" et dans des films "d'auteurs" comme "Kids" de Larry Clark, "Grindhouse" de Quentin Tarantino, "He got game" et "La 25e heure" de Spike Lee ou encore "Clerks" de Kevin Smith. Ses talents d'actrice ne sont donc plus à démontrer.

Alors pourquoi ? Peut-être parce qu'elle le souhaite. Rosario Dawson est une actrice engagée pour qui le cinéma n'est pas une fin en soi mais une passion. Le genre d'actrice pour qui l'argent et les plans de carrière n'entrent pas en ligne de compte au moment de choisir un rôle. Avoir le premier rôle avec son joli minois et son nom en grand sur l'affiche n'est pas l'objectif ultime de Rosario Dawson.

Malgré ça, on vous le demande quand même. Regardez cette Une de Max, jetez un oeil à sa filmographie et répondez à ce question : mérite-t-elle vraiment d'être moins connue que Jessica Alba ou Jessica Biel ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine