Magazine High tech

Sin Mark

Publié le 15 janvier 2009 par Jouer Online

Sin Mark

Pour tout ceux qui aiment l’aventure, les combats et les jeux de rôle… alors le nouveau jeu d’Armor Games est une véritable pépite d’or.

Le principe du jeu est simple : le joueur incarne Akahn et doit combattre les forces du Mal ! Pour réussir sa mission, il doit détruire les “Dark Gates”, sortes de portes entre le monde dans lequel joue le personnage et un autre monde peuplé de diables. Au début du jeu, le joueur n’est équipé que d’un arc.

Comme les autres jeux de ce type, les ennemis sont directement visibles et donc normalement plus facile à détruire. Toutefois, ils sont aussi très agressifs et nombreux, ce qui peut compliquer la tâche du joueur à certains moments. Le joueur doit donc user d’une grande précision et de timing pour y survivre. Toutefois, il est possible pour les moins courageux de fuir les combats !

De plus, le joueur va pouvoir évoluer dans des environnements différents ce qui est un point positif  pour un jeu qui pourrait se révéler trop répétitif.

A chaque porte détruite le personnage peut recueillir des “Rune Stones”, des urnes qui combinées entre elles vont permettre au personnage de lancer des sorts. Plus le joueur obtiendra d’urnes, plus les sortilèges, qu’il pourra exécuter, seront puissants. Il est également possible de trouver parfois des objets qui permettront au joueur d’augmenter les statistiques de votre personnage.

Grâce à l’expérience accumulée, le joueur accèdera à de nouvelles attaques magiques et de nouveaux objets afin de pouvoir diversifier ses attaques et faire face aux nouveaux ennemis au cours du jeu.


Sin Mark from Thierry Stiegler on Vimeo.

En conclusion, on se plonge assez rapidement dans le jeu et les différentes évolutions en cours de jeu nous permettent de sortir d’une certaine monotonie qui s’installerait sans.

Jouer à ce jeu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jouer Online 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte