Magazine Insolite

Une mère se fait passer pour sa fille pour intégrer une équipe de pom-pom girls

Publié le 15 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Pom-pom girls Agrandir l'image

Winsconsin, États-Unis - Une mère qui avait essayé de se faire passer pour sa fille de 15 ans pour retourner à l'école et tenter d'intégrer l'équipe des pom-pom girls, a été jugée mentalement instable. 

Wendy Brown est parvenue à suivre une journée de cours. Elle a également reçu son casier de membre de l'équipe des pom-pom girls et a même participé à une fête dans la piscine avec d'autres élèves. Elle a été démasquée seulement plus tard par des professeurs et a été arrêtée.

Mme Brown a expliqué aux enquêteurs qu'elle avait déménagé et profité de changer d'Etat pour prendre l'identité de sa fille qui n'était pas avec elle. Elle n'a pas été condamnée pour vol d'identité mais placée dans un institut psychiatrique pour trois ans

Les documents de la cour révèlent que la femme "a admis vouloir obtenir son baccalauréat et devenir une pom-pom girl parce qu'elle n'avait pas eu d'enfance et voulait rattraper cette partie de sa vie qu'elle avait manquée".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine