Magazine Insolite

Un homme survit après avoir été poignardé à la tête

Publié le 15 janvier 2009 par Benjamin Tolman
 Un homme survit après avoir été poignardé à la tête Agrandir l'image

Xi'an, Chine - Un homme a été poignardé à la tête par son père avec une lame de 13 cm.

Wen Wen, 38 ans, est entré dans l'hôpital de Xi'an avec la lame d'un couteau entièrement enfoncée dans son crâne. Seul le manche dépassait. Une infirmière des urgences s'est évanouie quand elle l'a vu à la réception avec l'objet sortant de sa tête. L'homme totalement conscient répondait à des questions concernant l'accident. La lame du couteau était entrée au-dessus de l'oreille droite, passée près de la cavité nasale avant de ressortir par la bouche. Aucun vaisseau sanguin, artère ou nerf important n'a été touché.

"Il est incroyablement chanceux. Il pouvait marcher et parler à la perfection et se remettra sûrement totalement. Un centimètre ou deux dans une autre direction et il aurait été mort", raconte un aide-soignant.

Selon Wen Wen, c'est son père de 76 ans qui l'aurait poignardé. "Je nettoyais la maison quand mon père m'a attaqué. Il a fait ça d'un seul coup de couteau. Il est vieux mais en bonne santé et il a toute sa tête. Je ne sais pas du tout pourquoi il a fait ça. Ce qui m'inquiète maintenant c'est qu'il pense qu'il va avoir des ennuis et qu'il ne veuille pas revenir à la maison."

Crédit Photo : EuroPics


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine