Magazine People

Hayden Panettiere brave les interdits

Publié le 15 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Hayden Panettière Agrandir l'image

L’actrice de 19 ans Hayden Panettiere ne tient pas compte des limites d’âge des boîtes de nuit new-yorkaises.

Hayden Panettiere, notre "Heroes" de 19 ans, n’a pas su tenir son rang... On ne parle pas d’élégance mais de limite d’âge à respecter pour certaines activités, comme par exemple sortir en boîte de nuit. La blonde a été interpellée puis questionnée par des policiers appelés par le videur du NV Lounge de New-York qui n’admet que les personnes de plus de 21 ans.


On a beau être une star, la loi, c’est la loi. Evidemment, miss Panettiere a essayé de plaider sa cause auprès des forces de l’ordre en assurant que si on lui avait ouvert la porte de derrière, c’est parce qu’elle voulait dire bonjour à ses amis, pas pour consommer de l’alcool, non, non. Mais comme le staff des nightclubs est plutôt rodé, la belle n’a pas tenu 10 minutes sans être repérée après son incursion, et son permis d’être confisqué le temps que la police l'interroge.
Evidemment on lui a ensuite demandé gentiment de partir sans lui rendre son permis, Hayden a eu vite fait de le réclamer en expliquant qu’elle ne pouvait décemment pas rejoindre son cher et tendre, Milo Ventimiglia, sans.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine