Magazine People

Beyoncé a oublié son chien depuis six mois dans les bureaux de sa maison de disque !

Publié le 15 janvier 2009 par Benjamin Tolman
beyonce knowles Agrandir l'image

Beyoncé a mis en colère le personnel de sa maison de disque, Columbia Records, en laissant son chien Munchie dans leurs bureaux depuis cet été.

Beyoncé Knowles n’a plus envie de s’occuper de son chien. Elle a donc trouvé un moyen surprenant de s’en débarrasser : utiliser ses caprices de star. Une source a révélé : « Munchie est effectivement dans notre résidence. Beyoncé l’a laissé là depuis la fin de l’été et n’est pas revenue le chercher ».

Un autre membre du personnel est furieux car il a dû nettoyer les dégâts du chien, qui n’a pas appris la propreté. De plus, il n’apprécie pas que les bureaux de la maison de disque soient devenus le nouveau terrain de jeu du chien.


La source a ajouté au magazine anglais The Sun : « Ce chien pisse partout. Le personnel doit le promener tour à tour, mais le soir et le week-end, ils rentrent chez eux».
Le personnel compatit quand même avec Beyoncé : « Tout le monde sait qu’elle a beaucoup de travail et qu’elle est très occupée avec la sortie de son nouvel album "I Am. Sasha Fierce" et la promotion. Mais l’équipe aimerait qu’elle reprenne la responsabilité de son chien ».
Mais son chien n’a pas l’air de lui manquer beaucoup...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine