Magazine People

Quand Mickey te dit non, c'est NON

Publié le 15 janvier 2009 par Noidor
Mickey Rourke sera définitivement l'homme de 2009. Retour gagnant, regain d'image, célébrité médiatique... Le 'à-nouveau-charismatique' acteur est à l'honneur en ce moment. On lui souhaite de continuer dans cette voie, en tout cas.
Dernièrement, Mickey s'est affiché dans une publicité pour la PETA (association américaine de défense des animaux); cette association est connue pour avoir su s'entourer d'un grand nombre de stars et pour diffuser des campagnes publicitaires assez sobres. Généralement, on a droit à un fond uni, une célébrité accompagnée d'un animal et un slogan percutant situé dans un coin stratégique de l'affiche.
Mais quand Mickey s'y met, attention les yeux, on change de style. C'est plus un slogan, c'est une menace. Et une menace venant de Mickey, ça incite à marcher droit.
Quand Mickey te dit non, c'est NON

Tu remarqueras un passage en espagnol, parce que tout le monde sait que lorsqu'il s'agit de discuter de cojones, l'espagnol y'a pas plus percutant. Pour les tazuniens, "Balls" ça fait pas sérieux et "Couilles" c'est imprononçable. Et puis le jeu de mots est bien trouvé, il faut dire.
C'est fou, quand même: s'il y avait pas ce fameux slogan rouge sang, l'affiche serait presque attendrissante...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Noidor 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine