Magazine Sport

Il va y avoir du sport 16/01

Publié le 15 janvier 2009 par Lgs

Comme tous les vendredis retrouvez l’émission sport de Radio Occitanie !!!!

Radio Occitania (98.30 FM) présente…

” IL VA Y AVOIR DU SPORT”

Vendredi 16 janvier de 17h à 18h30 !

17h00 - 17h30 : LA MI-TEMPS FOOTBALL avec pour commencer une grosse page Mercato. On parlera notamment de l’OM qui a enregistré les arrivées de Brandao et de Wiltord. Si le second vient en pré-retraite, évoquera surtout le premier : est-ce le nouveau Mendoza ? Tour de France et de Navarre pour voir ce qui peut bouger (pas grand chose) d’ici la fin de ce marché hivernal. Rapide retour sur la Coupe de la Ligue. Débat autour d’un Bordeaux qui fait fantasmer la France du Foot. Lyon serait-il en danger ?

Le Journal du TFC avec un reportage sur les voeux du Président Sadran. Nous étions ce jeudi au quatrième étape du Stadium où le Boss avait convié l’ensemble de la presse nationale et régionale. On vous dévoilera comment, autour d’un café, on a pu parler d’un début de saison qui comble tous les supporters. Transferts, ambitions, situation financière, crise économique, état d’ame et petit cadeau entre amis. Vous saurez tout !

17h30 - 18h00 : ON PREPARE LE WEEK-END avec la page Rugby, la rubrique Tennis, les News du Handball, le Sport Auto (et un point sur le Dakar), la Rétro, la Chronique de Thomas et la Météo des Pronos.

18h00 - 18h30 : LE DOSSIER DE LA SEMAINE consacré au cyclisme car le début de la saison 2009 est imminent. La semaine prochaine le Tour Down Under partira avec Lance Armstrong. On parlera des Français qui vont courir au bou du monde (Drujon, Hinault…) et des favoris de cette course avec nos spécialistes.

Mais le vrai dossier de la semaine, il concerne l’équipe Besson Chaussures - Sojasun créee par Stéphane Heulot. Comment des sponsors arrivent-ils encore à vouloir investir dans un sport en crise ? Nous essayerons d’en parler avec le patron de l’équipe mais aussi avec les coureurs. Ainsi Benoît Sinner puis Jimmy Casper se succéderont à l’antenne pour parler de cette belle aventure qui commence mais aussi et surtout d’eux, de leur ambitions, de leurs forme et de leurs sentiment sur la planète vélo ! Grand moment…

Les Coup de Coeur et les Coup de Boule clôtureront cette deuxième émission de la saison. A vendredi !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine