Magazine High tech

Jouer a World of Warcraft sur iPhone

Publié le 15 janvier 2009 par Theau87

wow_jobs_iphoneDes geeks accros à Wow, le célèbre MMORPG le plus joué au monde, on réussi, avec de la malice et du temps, à créer un portage du jeu sur iPhone ! Impressionant non ?

Alors, il y a des retenues : la capacité de l’iPhone ne permet pas un fluidité excellente mais, comme ils l’expliquent eux mêmes, la qualité est suffisante pour checker ses messages, discutter avec les autres membres, ou encore acomplir des quêtes de niveau 1.

Pour accomplir ce petit exploit, ils ont utilisé Mocha VNC et bien sur le wifi. Voici la vidéo de démonstration ; pour les plus motivés d’entre vous / ou peut être les plus accros^^, il y a des explications pour vous lancer vous aussi.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Mais pour les plus prudents / les moins doués^^ (je me classerais dans cette catégorie si je jouais bien sur^^), il y a une application gratuite de l’AppStore permettant de gérer son compte dans une interface toute réinventée. Bien sur, pas de combats, pas d’addon, mais surtout, pas du bugs, et une grande fluidité, contrairement au portage ci dessus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theau87 11677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte