Magazine High tech

Jailbird remplacera WinPwn

Publié le 15 janvier 2009 par Theau87

jailbird_previewVous connaissez tous WinPwn qui permet de jailbreaker son iPhone par la création complète d’un nouveau Firmware personnalisé. Mais ce logiciel est dépassé et malgré les promesses de son auteur, il n’a pas encore été mis à jour pour supporter les dernières versions iPhone et iPod Touch.

A l’inverse, QuickPwn est souvent mis à jour et la dernière version permet de jailbreaker tous les firmwares récents. Vous avez le tutoriel ici, par exemple.

La grosse différence entre QuickPwn et WinPwn est que l’un ne nécessite
pas la création complète d’un nouveau Firmware (c’est QuickPwn ) et l’autre (WinPwn) permet une totale customisation du firmware.

Pour ceux à qui cette liberté totale manque, le futur logiciel Jailbird est la solution. Le peu d’informations que nous avons est que ce logiciel sous Windows sera en interface graphique et donc utilisable par tout le monde.

En attendant plus d’informations, donnez votre avis : êtes vous plutôt jailbreak rapide avec QuickPwn ou création personalisée de Firmware avec WinPwn (et bientôt Jailbird) ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Theau87 11677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines