Magazine Culture

Justin Timberlake et Leona Lewis : I Will always Love You

Publié le 15 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Leona Lewis Agrandir l'image

Que Jessica Biel se rassure, Justin Timberlake et Leona Lewis ne s'aiment pas en secret. Ils ont juste l'intention d'interpréter en duo la chanson la plus connue du répertoire de Whitney Houston.

Ecrite en 1973 par Dolly Parton, la magnifique et intemporelle chanson I Will Always Love You n'en a pas fini d'être reprise. Si la version de Whitney Houston demeure pour l'instant la plus célèbre, Justin Timberlake et Leona Lewis ont bien l'intention de changer la donne grâce à leur duo.

Selon une source, "Ils enregistreront la chanson dans les mois à venir, ils attendent juste de trouver le moment où ils seront tous les deux libres." Tous deux sont particulièrement enthousiasmés par ce projet puisqu'ils sont "fans l'un de l'autre." Depuis leur rencontre l'année dernière à l'occasion du concert Justin and Friends, le chanteur rêvait de travailler avec Leona Lewis.

Nous n'avons plus qu'à attendre patiemment la sortie de ce single qui risque de faire un carton.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines