Magazine People

Robbie Williams et Peter Andre vont partir en quête des extraterrestres

Publié le 15 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Robbie Williams Agrandir l'image

Le chanteur australien Peter Andre sera en visite à Los Angeles à la fin du mois avec son épouse, aussi, il a contacté Robbie Williams afin que ce dernier lui fasse découvrir sa nouvelle passion : les extraterrestres.

Comme Robbie Williams, Peter Andre est passionné par les aliens. Aussi, ils ont l'intention de se rencontrer afin d'organiser une initiation.

"Robbie est un type formidable" explique Peter Andre. "Nous avons échangé des messages afin de nous rencontrer. Je vais observer les extraterrestres avec lui. (...) Je suis obsédé par eux et je suis très déçu de ne pas encore en avoir vu un seul."

Si les deux chanteurs comptent passer beaucoup de temps à partager leur passion commune, ils ont tout de même pérvu d'autres activités. "Ensuite nous jouerons au Backgammon" raconte Peter Andre. "Il est un grand fan mais je vais lui aprrendre quelques trucs."

Robbie Williams n'a pas l'intention de s'arrêter à Peter Andre, il aimerait initier beaucoup d'autres personnes puisqu'il est en passe de fonder une nouvelle religion en l'honneur des extraterrestres. Affaire à suivre...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine