Magazine

Megan Fox en solo au Golden Globes 2009 !

Publié le 16 janvier 2009 par Adobuzz
Et oui, l'homme de la belle brune, Brian Austin Green (le beau gosse dans Beverly Hills), lui a fait faux bond. Il a tout simplement refusé de venir avec elle au Golden globes 2009 !
Pas rancunière pour deux sous, Megan Fox a déclaré aux journalistes avant la cérémonie «  Brian n'a pas envie d'être là. Il ne veut pas être mon cavalier, c'est un homme, il a un ego ». Sympa l'amoureux...
Une chose est sure l'ego de Brian Austin Green n'a pas déteint sur sa copine. La brune confiait « être nerveuse », et « pas sur » de son apparence ! « Je suis un travesti, un homme, je ne suis tellement pas sûre de moi! Je suis sur le point de vomir. Je suis terrifiée d'être là! ». 
Et cerise sur le gâteau, l'arrivée de Salma Hayek sur le tapis rouge. « Je veux ses seins ! » a t-elle déclarée. C'est vrai qu'avec un homme à son bras, et une poitrine comme celle de Salma Hayek on se sent tout de suite plus rassurée!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adobuzz 14146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte