Magazine People

Sarah Jessica Parker… : au bord du divorce !

Publié le 16 janvier 2009 par Chantal Doumont

1-SarahJessicaParker-

On a eu les premiers échos dès la sortie du film Sex and the City l’été dernier. L’acteur Matthew Broderick, mari de Sarah Jessica Parker, la fashionista new-yorkaise et vedette du film, était la reine des cocues de Manhattan. A cette époque, pour ne pas nuire à la publicité du film, Sarah a tout ravalé croyant sincèrement que son beau Matt reviendrait sagement à la maison. Mais, ce n’est pas tout à fait le cas et, à 43 ans, encore dans la fleur de l’âge, Sarah a son gros voyage.

Tout le monde savait que Matthew la trompait allègrement, mais elle se refusait à voir la vérité en pleine face. Sauf que depuis l’été dernier, elle a compris que l’humiliation, le ridicule avaient des limites difficilement acceptables. Sarah ne veut plus jouer les deuxièmes violons dans son couple, mais elle n’est pas encore prête à jeter la serviette. Au fin fond de son cœur, elle a encore espoir de recoller les pots cassés.

Elle a cependant contacté un avocat, question de savoir comment se passerait un éventuel divorce et également un agent immobilier, juste au cas où elle déciderait de tout quitter. Depuis 1997, Sarah partage un luxueux penthouse avec son mari et son fils de 5 ans. C’est justement à cause de ce fils que Sarah a supporté des infidélités de son mari.

La télésérie Sex and The City est toujours en ondes sur le réseau ABC tous les soirs à 23 heures et, même après toutes ces années, c’est toujours aussi bon.

planete.qc.ca/showbiz


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine