Magazine Société

Cette semaine, j’ai aussi été énervé par… #17

Publié le 16 janvier 2009 par Fifphil

C’était énervant cette semaine et pourtant Café Froid n’en a pas parlé. Petit rattrapage…

  • On a tout d’abord appris qu’Albert Uderzo avait vendu les droits d’Astérix à Hachette et accepté le principe de continuer la série après sa disparation. Avec Réné Goscinny, ils avaient toujours refusé d’envisager cette éventualité…
  • Deezer, mon site musical favori, envisage d’insérer de la publicité entre les chansons diffusées.  C’était trop beau pour être vrai, il avait pourtant permis à de nombreux internautes de mettre leur eMule au placard…
  • Free se rapproche enfin d’une licence de téléphonie mobile mais les économistes “craignent des offres très agressives”. Pourquoi craindre ???
  • Les socialistes avaient bien rigolé en voyant le plantage de Frédéric Lefebvre sur le Web 2.0, alors voici une video pour l’UMP. Il fera moins le malin maintenant Benoit Hamon !
  • Notre président n’a toujours pas laissé tomber l’idée de griller sur le fil le Parlement Européen dans l’affaire de la Riposte Graduée.
  • Les chinois ont, eux, tout compris à Internet et payent 50 cents par message de propagande posté sur un forum ou un blog. Alors moi je dis que “la Chine c’est trop bien parce que même si tu sors de l’école à 10 ans, tu trouves du travail”. Et hop ! 50 cents dans la poche !
  • Le Livret A est devenu le Livret a.
  • Enfin, pas vraiment énervant sauf pour la personne touchée, lisez cette autobiographie d’un anonyme faite à partir de Google. Cela fera réfléchir les plus actifs d’entre vous sur Flickr ou Facebook et qui n’utilisent pas les options de confidentialité.

J’ai raté autres choses ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fifphil 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine