Magazine Culture

Casting en séries : Legally Mad, Chuck, Private Practice, The Big Bang Theory, Stargate Universe…

Publié le 16 janvier 2009 par Nick

Hugh Bonneville

Legally Mad (NBC) : Dans le nouveau drama judiciaire de David E. Kelley (Ally McBeal), l’acteur anglais Hugh Bonneville (”Iris”, Five Days, Bonekickers, cf photo) jouera Gordon, le père de Brady Hamm (Charity Wakefield), la jeune femme au centre de l’intrigue qui décide de rejoindre le cabinet d’avocats de son paternel. “Gordon Hamm est inspiré de l’histoire vraie d’un avocat qui vit dans ma tête,” racontre le célèbre producteur. Le personnage est décrit comme un avocat intelligent, drôle mais pas forcément très “net” au fond de lui-même.

Chuck (NBC) : Scott Bakula (Code Quantum) apparaîtra dans trois épisodes à partir du mois d’avril dans un rôle qu’on qualifiera de… majeur (on évitera les spoilers…).

The Office (NBC) : Le producteur Greg Daniels a confirmé le retour prochain d’Amy Ryan dans le rôle d’Holly Flax, éventuellement pour le final de la saison 5. Rien n’est encore écrit mais les discussions sont en cours.

Private Practice (ABC) : Josh Hopkins a signé pour apparaître dans cinq épisodes du spin-off de Grey’s Anatomy. L’ex-vedette de Swingtown incarnera un chirurgien qui pourrait vivre une relation amoureuse avec Addison (Kate Walsh).

The Big Bang Theory (CBS) : Christine Baranski (Cybill, “Mamma Mia !”) apparaîtra dans le 15ème épisode de la saison 2 dans le rôle de la mère de Leonard (Johnny Galecki), le Dr. Beverly Hofstadter, une célèbre anthropologue reconnue pour ses recherches sur le cerveau humain.

Stargate Universe (Sci Fi) : Quatre acteurs viennent de signer pour jouer aux côtés de Robert Carlyle dans la nouvelle série de la franchise Stargate. Justin Louis (Pour le meilleur et pour le pire, Missing) interprétera le Colonel Everett Young, un officier expérimenté de Stargate; David Blue (Ugly Betty) sera Elli Wallace, un tire-au-flanc qui s’avère être un génie absolu; Brian J. Smith (”Hate Crime”) jouera le Lieutenant Matthew Scott, un jeune membre de l’équipe Stargate qui est propulsé dans un rôle de leader alors qu’il n’en a pas encore l’étoffe et Jamil Walker Smith (Sister, Sister) campera le Sergent Ronald Greer, un Marine doté d’un fort tempérament.

(sources : EW, Hollywood Reporter, TV Guide)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte