Magazine Côté Femmes

St Valentin nous voilà!

Publié le 16 janvier 2009 par _m0rgane_
St Valentin nous voilà!

Hier Princesse Audrey nous rappelais que dans un mois c'est la St Valentin. Cette fête est un peu "Cu-cu la Praline" pour certains pour d'autres il s'agit d'une fête purement commerciale, mais pour moi c'est le jour pour montrer encore plus mon amour à Chérichou et réciproquement.

Remontons dans le temps (attention la suite est gnan gnan à souhait)

Je me rappelle de notre première St Valentin, j'étais encore au lycée. Nous nous étions offerts des petites bricoles, enfin Chérichou m'avait offert ma première bague (là vous vous dîtes " qu'est ce que c'est cliché!" mais pas du tout, moi j'étais vraiment touchée et heureuse) tandis que moi je lui avais offert un joli pull.
Pour notre seconde St Valentin, il m'avait offert une rose et m'avait préparé un repas aux chandelles.
Et l'an dernier, il avait tapissé le sol de bougies et le tout formé un énorme coeur. Comme nous n'avions pas de sous à cette époque on s'était juste offert un repas chinois, d'ailleurs Chérichou avait été malade toute la nuit!

St Valentin nous voilà!

Cette année, j'ai envie qu'on fasse quelque chose de fun ou alors de complétement kitschissime.

Nous nous sommes fixés un budget cadeau de 10€, histoire de pas dépenser mais de se faire plaisir quand même.
Comme cela sera un samedi, j'imagine bien faire une journée coocooning (c.a.d masque, manucure, pédicure et cie, Chérichou adore ça!) à la maison comme on aime bien faire le dimanche.
Ensuite nous pourrions aller au cinéma et rentrer en fin d'après-midi pour préparer le repas.
En parlant de repas, je pense que je ferai un grand plateau télé avec makis, sushis, nems, brochettes, crudités et toasts, le tout maison of course!

St Valentin nous voilà!

Ensuite on regardera un film (si on opte pour le "kitsch": la soirée Boom ou pour le "chic" Marie-Antoinette, ou encore Titanic (là je me demande si c'est dans le kitsch ou le chic)*) dans le canapé avec couette et gâteaux à volonté. Je ferai des muffins avec galaçage rose pour faire office de cupcakes avec sa boule de glace à la vanille soupoudrée de vermicelles au chocolat accompagnés d'un saladier de Chamalow.

On s'endormira peut-être malade mais au moins on aura passé une bonne journée!

Et vous vous ferez quoi ce jour-là?

* Ca me fait penser qu'il faudrait que je fasse une liste de films à voir comme je l'avais fait pour Halloween.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_m0rgane_ 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte