Magazine People

Boy George saura ce soir s'il va en prison à vie mais...

Publié le 16 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Boy George Agrandir l'image

Accusé de séquestration et de violence sur la personne d'Audun Carlsen, Boy George explique que s'il n'a pas tenu à exposer les preuves de son innocence devant la cour, c'est uniquement pour protéger sa mère mourante. Il risque pourtant une très lourde peine.

Boy George tente de s'en sortir comme il le peut et les explications qu'il donne sont plutôt étonnantes. S'il était réellement innocent, sa maman se serait-elle pas heureuse de le savoir ?

L'ancien chanteur de Culture Club a été reconnu coupable d'avoir battu, séquestré et attaché à un crochet, Audun Carlsen, un escort boy de 29 ans. Il risque la prison à vie et connaîtra la sentence aujourd'hui. S'il se dit innocent, il n'a rien mis en oeuvre pour le prouver, prétextant vouloir épargner sa mère mourante.

Selon le Daily Mirror, Boy George aurait confié à son frère David : "Je sais que je risque d'aller en prison mais je ne pouvais pas le faire, pour le bien de maman, elle est en train de mourir. (...) La seule raison pour laquelle je n'ai pas témoigné, c'est elle. Elle a déjà suffisamment souffert."

Boy George aurait également expliqué que même s'il passe le reste de sa vie en prison, ce qui importe aujourd'hui, c'est qu'il ait réussi à se sortir de ses problèmes de drogue et qu'il soit désormais sobre. Nous saurons ce soir s'il écopera de la peine maximale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine