Magazine Côté Femmes

Salade & brochette

Par Melimelo2006

Un miracle, oui un miracle s'est produit....
C'était un dimanche comme les autres, un dimanche de janvier, un peu couvert certes mais doux et agréable... Mélina était assise entre son papa et sa maman, la routine. On était donc à table. Mélina n'a pas touché son assiette. Banal, je vous l'ai dit.
Et là.... oh mais j'y crois toujours pas !
Mélina a gouté une feuille de SALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Siiiiiiiiiiiiiii.... Enfin une moitié de feuille de salade... mais j'suis tellement contente.
Pour rappel, Mélina ne goute rien, absoluement rien et quand on la force un peu, soit elle vomit, soit elle ne mange plus du tout pendant des heures...
Et ce morceau de salade, elle l'a gardé.  Je la sens bien cette année 2009.
Une photo (dégueulasse oui, mais il fallait que j'immortalise le moment et puis je tremblais...!)


Vous allez penser que j'exagère... mais Mélina ne mange que des pâtes, de la semoule, des tomates cerises une fois par mois, quelques kiri et des compotes/yaourts et fruits... c'est TOUT !!!
Ah si, quand on va à Mcdo elle mange 4 frites potatoes... elle adore les olives noires, et les cornichons... pff
Alors ça veut dire : pas de viande (d'où son teint très très pale on pense), pas de légumes (heureusement elle mange des fruits).
BREF BREF hier je vous parlais de notre rencontre avec Magoo... et elle a profité de sa virée pour rencontrer un autres petit Théo et ses parents...
3 mamans blogueuses et leur enfants ça donne une belle brochette, des calins en pagaille (merci Théo de Toulon !), des bouches grandes ouvertes devant la purée (merci Théo de Paris !) et des papas qui pouponnent... (Martine, je t'ai piqué ta photo)

Vous pouvez voir plus de photos sur les blogs de Magoo et Martine, je vais pas mettre les mêmes !

Bon après midi !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melimelo2006 1014 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte