Magazine Cinéma

SG Universe : 4 acteurs rejoignent l'aventure

Par Kio
Comme annoncé par Joseph Mallozzi il y a plusieurs jours, une annonce concernant le casting principal de Stargate Universe devait arriver très vite.
C'est aujourd'hui chose faite avec l'annonce par Sci-Fi Channel de 4 nouveaux acteurs : Justin Louis, David Blue, Brian J. Smith et Jamil Walker Smith qui rejoignent Robert Carlyle dans l'aventure de SGU.
- Justin Louis jouera le personnage du Colonel Everett Young, l'officier militaire le plus gradé à bord du Destiny. Marié depuis 2 ans avec sa femme Hailey, il commandait provisoirement une base secrète située sur une autre planète.
Agé de 41 ans, Justin Louis est un acteur aguerri, on a notamment pu le voir dans des séries télé comme Missing, 24, Les Experts Miami, Mutant X, Highlander ou encore Au-delà du réel.
- Jamil Walker Smith jouera le personnage du Sergent Ronald Greer (nommé jusqu'à présent Ron « Psycho » Stasiak par les producteurs, ils ont donc changé d'avis). Greer est décrit comme un Marine ayant un tempérament explosif et un mystérieux passé...
L'acteur Jamil Walker Smith est âgé de 26 ans et est originaire de New York. Il est déjà apparu dans les séries Bones, Cold Case, NYPD Blue et Supernatural.
- David Blue jouera le personnage d'Eli Wallace (précédemment nommé Eli Hitchcok dans les premières rumeurs de septembre). Eli est décrit comme un génie des maths, des ordinateurs, des jeux vidéo et ayant un sens de l'humour acerbe.
David Blue est agé de 29 ans et a étudié à l'université de Floride, on a pu le voir dans Scrubs, Moonlight et Veronica Mars ou Ugly Betty.
- Brian J. Smith jouera le Lt. Matthew Scott (ex Jared Nash). Scott est un junior au sein de son équipe SG. Il sera rapidement plongé dans un rôle de leader, il devra gagner le respect dans l'action, et gérer les diverses personnalités à bord du vaisseau.
Agé de 27 ans, Brian J. Smith est né au Texas. Il est apparu dans des films indépendants comme Hate Crime, Red Cook… mais ce sera apparemment son 1er rôle à la télévision.
Voilà donc les 4 nouveaux que l'on pourra découvrir dès l'automne dans cette nouvelle série Stargate Universe, on leur souhaite bonne chance dans cette belle aventure. On remarquera que tous les 4 sont loin d'avoir 20-25ans comme les premières rumeurs l'indiquaient, ce qui avait inquiétait beaucoup de fans.
Et vous, que pensez-vous de ces 4 choix ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 16611 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines