Magazine Internet

Petit graphique du vendredi : Les usages de Google

Publié le 16 janvier 2009 par Fannylr

Vous vous demandez pourquoi les gens utilisent Google ? Voici les raisons d'utilisation :

En bleu : "pour trouver une information pertinente"
En vert : "pour trouver de la pornographie"
En jaune : "quand ils ont la flemme d'écrire le .com dans la barre d'adresse"
En rouge : "quand ils veulent vérifier l'orthographe d'un mot"

Et oui, vous n'êtes pas les seuls à fonctionner comme ça ;-)

Vu sur http://graphjam.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • L'Entonnoir Google

    L'Entonnoir Google

    Google sous l'éteignoir, pardon sous l'entonnoir. C'est le nouveau livre collectif consacré à cette entreprise devenue emblème de l'ère du web. Lire la suite

    Par  Hervé Bienvault
    CULTURE, INTERNET, LIVRES, MOTEUR DE RECHERCHE
  • Google superlatif

    Google superlatif

    Dans mon dernier billet sur les gains de Google par page vue et par visiteur, il y a quand même un chiffre astronomique qui ressort : 4,3 milliards de pages vue... Lire la suite

    Par  Jean-Marie Le Ray
    EBUSINESS, ENTREPRISE, FINANCES, INTERNET
  • Google Suggest …

    Peut être avez-vous déjà remarqué cette nouvelle fonctionnalité proposée par Google. ? Lorsque vous saisissez les mots clés de votre recherche, le moteur vous... Lire la suite

    Par  Xaviercm
    INTERNET
  • Google Chrome

    C’était le buzz du jour hier et les blogs qui ont rendus public le lien de téléchargement du nouveau navigateur de Google ont certainement vu leurs... Lire la suite

    Par  Stéphane Bertolotti
    INTERNET, WEB2.0
  • Google Chrome

    «Pourquoi nous lançons Google Chrome ? Parce que nous croyons que nous pouvons apporter une valeur ajoutée aux utilisateurs, et en même temps, participer au... Lire la suite

    Par  ßertrand
    INTERNET
  • Google Sites

    [Brève] Google sites est maintenant en français. Entre le blog et le wiki créer un google site (partagé, privé ou public) est d’une facilité déconcertante,... Lire la suite

    Par  Gpastre
    INTERNET, PROGRAMMATION
  • Google & neuromarketing

    des techniques de neuro-imagerie pour identifier les mécanismes cérébraux impliqués dans les comportements d’achat des consommateurs. Lire la suite

    Par  Jean-Marie Le Ray
    ENTREPRISE, FINANCES, INTERNET

A propos de l’auteur


Fannylr 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog