Magazine People

Cheryl Cole se lance en solo

Publié le 16 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Cheryl Cole Agrandir l'image

Cheryl Cole en a assez d'être seulement une "Girl Aloud", elle aimerait se lancer dans une carrière solo, mais ne le fera pas sans l'accord de ses partenaires.

Si Cheryl Cole quitte les Girls Aloud, c'est l'avenir du groupe qui sera en péril, alors la chanteuse ne veut pas précipiter les choses.

En réalité, elle aimerait partir pour mieux revenir comme elle l'explique elle-même. "Je ne nous compare pas aux Destiny's Child mais elles ont toutes pris le large à un moment pour mettre en marche leurs propres carrières, mais elles ont ensuite réintégré le groupe."

En effet, Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland ont chacune pris leur indépendance à l'été 2005 mais devraient bientôt se réunir et reformer les Destiny's Child. Une expérience qui tente particulièrement Cheryl Cole. La jeune femme rêve d'enregistrer un album dans son Royaume-Uni natal, mais pas seulement. Grâce à Simon Cowell, Cheryl Cole pourrait bien se lancer aux Etats-Unis. En effet, ce dernier met tout en oeuvre pour qu'elle puisse obtenir un visa et donc travailler en Amérique.

Alors, croisons les doigts pour elle en attendant de découvrir son premier album solo.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine