Magazine People

Kate Winslet : 2009, année de la consécration ?

Publié le 16 janvier 2009 par Benjamin Tolman

Kate Winslet remarquait récemment avec résignation qu'elle était l'actrice la plus souvent nommée pour un Oscar, sans être jamais repartie avec la fameuse statutette. Doublement récompensée lors des Golden Globes, elle est aussi nommée deux fois pour les Bafta. 2009 serait-elle enfin l'année de la consécration pour l'actrice ?

Meilleure actrice dans Les Noces rebelles et meilleur second rôle dans Le liseur, deux Golden Globes sont déjà sur les étagères de Kate Winslet. Avec deux nominations pour le prix de meilleure actrice dans ces deux mêmes films, les Bafta awards viennent confirmer la cote de l'actrice Kate Winslet en ce début d'année 2009.

Elle sera en compétition avec Angelina Jolie pour L'Echange, Kristin Scott Thomas et Tilda Swinton le 8 février lors de la cérémonie des Baftas. En attendant les Oscars qui lui sont déjà passés 5 fois sous le nez, Kate Winslet doit se sentir de plus en plus confiante.

Souhaitons lui que 2009 reste pour elle l'année de toutes les récompenses... Et c'est bien parti !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine