Magazine People

Pamela Anderson : "les chiens ne peuvent pas mettre de préservatifs"

Publié le 16 janvier 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Pamela Anderson n'a pas livré cette magnifique pensée à l'oral, mais elle l'a écrite dans une lettre adressée aux dirigeants de la ville de Bombay. Ouf, comme ça on est sûrs que cette merveilleuse reflexion pourra passer à la postérité.

Pamela Anderson aime les animaux et elle les comprend bien. Mieux que personne, elle connaît leurs moeurs. Forte de ces connaissances, la sauveteuse de série reconvertie en protectrice des animaux s'applique à aider les pays qui en ont besoin à comprendre leurs compagnons à quatre pattes pour mieux les protéger. C'est ainsi qu'elle a écrit une lettre destinée aux autorités dirigeant la ville de Bombay, en Inde, pour les empêcher de tuer les chiens errants.

La PETA indienne a rendu cette lettre publique. On peut y lire : "Il est parfaitement avéré que tuer des chiens errants ne constitue pas une solution pérenne pour contrôler leur population. Les chiens ne peuvent pas mettre de préservatifs, mais avec l'aide de la municipalité, ils peuvent être opérés sans douleur, rapidement et de façon permanente."

Eh oui, messieurs dames, les chiens ne sont pas capables de mettre des préservatifs. Et ça, tout le monde ne le sait pas...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine