Magazine People

Patrick Swayze est vivant et compte bien le rester

Publié le 16 janvier 2009 par Benjamin Tolman
patrick swayze Agrandir l'image

Patrick Swayze est atteint d’un cancer du pancréas et ses jours sont comptés. Il a été hospitalisé la semaine dernière pour une pneumonie, mais maintenant il va mieux et veut le faire savoir.

Patrick Swayze se bat contre un cancer mais il sent qu’il est sur la voie de la guérison. Il déclare : « Je suis heureux et je compte bien le rester. Je suis presque débarrassée de ça ».
Patrick a été forcé d’annuler certaines apparitions en public pour la promotion de sa nouvelle série, "The Beast", quand il est tombé malade. Il avait révélé qu’il sentait que quelque chose n’allait pas, car il avait développé une toux persistante : «J’ai tout d’abord suspecté une sorte d’infection. Je voulais la soigner avant que ça ne devienne un problème. J’ai appelé le docteur, et j’ai dû aller à l’hôpital, où j’ai été mis sous antibiotiques », a-t-il révélé au magazine People.

Les médecins ont diagnostiqué un cancer de stade 4, qui est le stade le plus avancé de la maladie. Mais Patrick Swayze a refusé que sa santé physique empiète sur sa vie professionnelle. Ses collègues étaient stupéfaits, le producteur de "The Beast" a révélé : «  Il ne voulait pas être chouchouté quand il faisait la série. Il aurait été bouleversé si le script avait été modifié pour lui faciliter la tâche ».
Patrick Swayze compte bien profiter du temps qu'il lui reste à vivre, et a renouvelé ses voeux avec sa femme Lisa, qui a déclaré : « J’admire tellement de choses chez lui. Particulièrement son courage, sa force et son humour ». Patrick Swayze montre en effet beaucoup de force et d’optimisme, puisqu’il a révélé après sa chimiothérapie qu’il « sortait de l’enfer ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine