Magazine Autres sports

Le Carrousel des Coaches: les Rams et les Jets cherchent toujours

Publié le 16 janvier 2009 par Sixverges

Deux équipes se cherchent toujours un nouvel instructeur-chef...
Jim Haslett ne sera pas de retour: les Rams ont signifié à toute leur équipe d’inrsucteurs que leurs services ne seraient pas requis en 2009. Le coach intérimaire Jim Haslett est donc du nombre des sans-emploi. Haslett avait remplacé Scott Linehan, remercié après un début de saison à 0-4. Les Rams ont gagné leurs deux premiers matches sous les ordres de Haslett, avant de perdre les 10 derniers. Les candidats pour occuper le poste d’entraineur-chef en permanence seraient Leslie Frazier (coordonnateur défensif, Minnesota), Steve Spagnuolo (coordonnateur défensif, Giants), Jason Garrett (coordonnateur offensif, Dallas) et Rex Ryan (coordonnateur défensif, Baltimore).
Les Jets se cherchent toujours un coach: au moment où Rex Ryan semblait se détacher du lot pour le poste chez les NYJ, l’équipe a reçu Steve Spagnuolo pour un deuxième entretien. Apparemment, la première interview de Spag avait été plutôt ordinaire. Les Jets se cherchent un coach qui fera l’unanimité chez les fans et les médias. Ils ne veulent pas de controverse ou de candidats sortis du champ gauche. Dans cette optique, Ryan et Spagnuolo sont tout désignés. Spagnuolo a gagné un Super Bowl l’an dernier à New York même tandis que Ryan dirige une défensive de fer qui joue pour le titre de l’AFC…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines