Magazine People

Christina Applegate repart de zéro

Publié le 16 janvier 2009 par Benjamin Tolman

christina applegate Agrandir l'image

En 2009, Christina Applegate part à la recherche de son épanouissement personnel. Elle se compare à un randonneur désespéré qui doit affronter des épreuves difficiles.

Christina Applegate profite de cette nouvelle année pour penser à elle. Elle déclare : « C’est quelque chose que je fais pour trouver le bonheur et la joie. Comme de l’eau si j’étais en train de mourir dans le désert. Je dois le chercher. »


Il faut dire que l’année 2008 a été difficile pour Christina  Applegate, qui a subi une ablation des seins après avoir découvert qu’elle souffrait d’un cancer. De plus, son ex Lee Grivas est décédé, probablement d’une overdose.


En parlant cette période, Christina révèle : « Tu ne peux pas vivre pire que ce que j’ai vécu ». L’actrice de 37 ans est aujourd’hui déterminée à repartir du bon pied et veut que cette nouvelle année soit la meilleure possible.


Elle avait révélé que son nouveau mode de vie commencerait par l’achat d’une maison de luxe : « J’ai commencé à chercher une maison au bord de la mer le jour où j’ai découvert ma maladie. Maintenant je ne veux plus attendre pour faire ce dont j’ai envie ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine