Magazine Focus Emploi

Les ministres du développement de l’économie numérique auxquels vous avez échappé

Publié le 16 janvier 2009 par Com20

Nathalie Kosciusko-Morizet remplace donc Eric Besson aux manettes du développement de l’économie numérique. Bien bien… au-delà de la légitime interrogation sur cette valse qui ignore tous les projets en cours (le plan promis par Eric Besson, oublié, le Grenelle de l’Environnement, laissé en l’état par NKM), on peut au moins espérer que NKM saura de quoi elle parle. Visiblement, son passage à l’Environnement aura au moins laissé le souvenir d’une bucheuse, qui sait de quoi elle parle et ose monter au créneau quand il faut.
Ca peut paraître idiot de se réjouir d’un truc aussi simple que “celle qui va nous proposer le (xxxième) plan ultime pour faire entrer la France dans l’ère numérique sait se servir d’internet”… mais il faut tout de même se rappeler que l’un des autres candidats pressentis pour ce poste était tout de même Frédéric Lefebvre, avec sa définition tellement personnelle du Web 2.0 que je vous laisse savourer :


F.Lefebvre et le web 2.0
par BFM Bon, avoir un frère qui gère PriceMinister, en même temps, ça aide à connaître le web… (qui a dit “conflit d’intérêts” ? mais non voyons, nos gouvernants sacrifient leurs amis et leur famille aux intérêts supérieurs de la Nation, on ne vous l’avait pas dit ?).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Com20 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte